18 juillet 2019, Commentaires Commentaires fermés sur 5è Edition Run Amarris, une course relais au profit de la Ligue contre le cancer

Cette année se déroulera la 5ème édition de la Run Amarris. Cette course relais de 10km constitue dorénavant une épreuve à part entière de la Corrrida Amarris de Guérande, un évènement organisé pour la première fois il y a 43 ans par la cité médiévale de Guérande et le PGAC (Presqu’île Guérande Athlétique Club). La Run Amarris est depuis l’édition 2017, ouverte à tous, entreprises et particuliers.

La course se déroule autour des remparts de la ville de Guérande. Les participants sont invités à venir déguisés car la Run Amarris c’est aussi l’occasion de ne pas se prendre au sérieux ! Les participants doivent s’inscrire par équipe de 4 personnes pour un relais de 10kms soit 2,5 km par personne. Vous l’aurez compris, cette épreuve est accessible à tous ! Nous avons créé cette épreuve dans le but de réunir un maximum de personnes dans le cadre de la lutte contre le cancer. Les fonds récoltés sont majoritairement redistribués à la Ligue contre le cancer notamment pour financer la recherche.

LIRE LE DOSSIER DE PRESSE

Derniers articles Medef 44