1 décembre 2017, Commentaires Commentaires fermés sur Aéroport : exprimez-vous ! Adhérez au manifeste en faveur de l’Aéroport du Grand Ouest

Manifeste

Chers entrepreneurs et dirigeants d’entreprises du Grand Ouest,

Les acteurs économiques du Grand Ouest s’engagent pour le développement du territoire !

Nous avons choisi de prendre la parole pour promouvoir un projet qui est, à nos yeux, décisifs pour le Grand Ouest : le transfert de l’aéroport Nantes Atlantique vers Notre-Dame-des-Landes.

Au-delà des postures idéologiques diverses, nous sommes persuadés que cet aéroport international est une véritable chance pour nos entreprises et donnera des ailes à notre territoire.

Pour cela nous vous proposons de prendre position pour le développement du territoire et de de vous engager de manière symbolique en téléchargeant votre photo sur le site :

http://wingsformybusiness.com/

L’aéroport du Grand Ouest est et sera un levier économique pour l’ensemble de la région. Véritable accélérateur de croissance, il doit permettre la création de près de 10 000 emplois dans un premier temps, soit un véritable « booster » pour le marché du travail de notre territoire.

Ce projet est aujourd’hui la seule et unique solution pour répondre à la saturation avérée de l’aéroport de Nantes Atlantiques dont l’agrandissement serait une catastrophe écologique et sociale. Alors que le trafic a augmenté de près de 47% en 5 ans (plus importante croissance des aéroports en France), rien ne peut décemment être fait pour accueillir cette évolution tout en la convertissant en profit pour notre territoire.

En outre, ce projet éco-responsable permet de garantir le désenclavement et le rayonnement de notre région au niveau international en renforçant la compétitivité des entreprises et en développant le tourisme.

Rejoignez le mouvement, téléchargez et partagez votre photo avant le 13 décembre !

Le manifeste et les photos seront remis à la presse lors d’une conférence de presse qui aura lieu mercredi 6 décembre à 14 h 30 à Business School Rennes.

Découvrez les témoignages d’acteurs économiques du Grand Ouest