15 février 2017, Commentaires Commentaires fermés sur Appel à candidatures LNH – La Nantaise d’Habitations

Patrick CHEPPE, Président du MEDEF 44, a le plaisir de vous faire part de cet appel à candidatures et remercie par avance les personnes qui se sentent motivées et qui se positionneront.
Notre Bureau étudiera attentivement les dossiers avec la meilleure objectivité et en tenant compte de différents critères (qualifications, secteur d’activité, expériences, taille d’entreprise, implantation géographique, etc.) Vous serez tenu informé par courrier.

Mandat au Conseil d’Administration de LNH
La Nantaise d’Habitations 

Nous recherchons des entrepreneurs  désireux  de se porter candidats
pour représenter le MEDEF 44 au Conseil d’Administration de la Nantaise d’Habitations.
URGENT
Société Anonyme d’Habitations à Loyer Modéré


– dont le capital est réparti entre 3 actionnaires principaux : le CIL Atlantique (90,8 %), la Caisse Régionale de Crédit Mutuel de LA Centre Ouest (4,6 %) et la Caisse d’Epargne Bretagne PdL (4,6 %).
– 104 Salariés.
– P
résence sur plus de 70 communes en Loire-Atlantique et dans le Morbihan. (88 % du patrimoine locatif situé sur Nantes métropole).
– Gère plus de 10 500 logements familiaux et 407 logements foyers.

Pouvoirs du Conseil d’Administration
Le Conseil d’Administration détermine les orientations de l’activité de la société et veille à leur mise en oeuvre. Sous réserve des pouvoirs expressément attribués aux assemblées d’actionnaires et dans la limite de l’objet social, il se saisit de toute question intéressant la bonne marche de la société et règle par ses délibérations les affaires qui la concernent.
Durée du mandat
3 ans (2017 – 2020)

Conditions et incompatibilités 
Ne peuvent candidater : les fournisseurs de LNH; les professionnels du bâtiment, architecture
.

Nécessité d’être issu d’une entreprise adhérente du MEDEF 44 ou d’un syndicat professionnel membre du MEDEF 44, et être à jour de sa cotisation.

A noter : toute personne qui en cours de mandat cesse d’appartenir à l’entreprise qui a proposé la candidature perd le bénéfice de son mandat et devra présenter la démission de son mandat au MEDEF 44. 
Disponibilité requise
– 4 Conseils d’Administration /an (avril, juin, octobre et décembre)
– 1 Assemblée Générale en juin

En outre, les administrateurs désignés par le Conseil d’Administration participent à la
– Commission d’Attribution des Logements (tous les mardis de 10 à 12h par roulement)
ou à la
– Commission d’Appel d’Offres (précède la CAL, en moyenne 2 réunions/mois),

en qualité de membres titulaires ou suppléants.

Si vous vous sentez motivé(e) pour ce mandat,
nous vous remercions de nous adresser la fiche de candidature
 
ci-jointe, sur laquelle vous aurez pris soin de faire figurer vos motivations, ainsi que la fiche de mandatement + un CV.
 
RÉPONSE POUR LE 24 FEVRIER,  au plus tard, pour que votre candidature puisse être examinée par le Bureau du MEDEF 44.
 Fiche individuelle de candidature, Cliquer ici pour ouvrir le document… 
Fiche mandatement, Cliquer ici pour ouvrir le document…
Candidatures à adresser à Anne VACHOT : avachot@medef44.fr

 

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