10 janvier 2019, Commentaires Commentaires fermés sur CLERVILLE : 5 ans d’existence et un chiffre d’affaires en forte hausse.

 

Après une année 2017 marquée par un déménagement et des recrutements, CLERVILLE clôture son exercice 2018 avec un chiffre d’affaires en forte croissance à plus de 1,6 millions d’euros contre 650.000 l’année d’avant.

« L’activité de transaction immobilière a été prédominante cette année avec, notamment dans le tertiaire, la commercialisation du Nantîl et du Cabestan » souligne Stéphanie SIMON Directrice de l’agence « Mais nous avons également pris des parts de marché sur les secteurs des locaux d’activité, des rez-de-chaussée commerciaux et des investissements ».

En complément de ces activités de transaction, les missions de conseil et d’accompagnement se sont également développées

« Après un accompagnement de plus de 2 ans, cette année a vu se concrétiser le projet de transfert du Pôle Formation UIMM (ex AFPI) avec l’attribution du site de l’Ouche Buron à ICADE pour y développer 200 logements et 10.000m² de bureau et la construction par LEGENDRE du nouveau centre de formation de 15.000m² sur le site de l’IRT Jules Verne pour 2020. » explique Christian DUFOUR.

Au total, CLERVILLE aura commercialisé près de 90.000 m² d’actifs immobiliers.

En 2019, CLERVILLE se concentrera sur sa mutation digitale et confortera son partenariat avec JLL. De nombreux projets sont en-cours et des recrutements seront également prévus sur cette période.