10 octobre 2017, Commentaires Commentaires fermés sur Enquête Besoins en Main-d’Oeuvre de Pôle Emploi

Pôle emploi vient de lancer son Enquête Besoins en Main d’Œuvre (BMO) afin de connaître les projets de recrutement et les difficultés d’embauche des entreprises pour l’année 2018.

Les résultats de cette enquête seront disponibles à partir d’avril 2018 sur http://statistiques.pole-emploi.org/bmo/. En attendant, vous pouvez accéder aux résultats de l’enquête précédente.

Cette enquête s’adresse à tous les établissements qu’ils aient des projets d’embauche ou non. Tous les projets d’embauche sont concernés, quels qu’en soient le motif, la durée, le type de contrat et pas uniquement ceux relayés par Pôle emploi.

Nous vous proposons de répondre à cette enquête, que vous envisagiez ou non de recruter en 2018, sachant que ces déclarations n’engagent en aucun cas votre établissement.

Cliquez sur le lien ci-dessous, ceci devrait vous prendre moins de 5 minutes :

Je participe

Si vous rencontrez des difficultés avec ce lien, vous pouvez également vous connecter au site www.enquete-bmo.fr avec l’identifiant P1605591394 et le mot de passe 62366

La participation du plus grand nombre est nécessaire pour assurer des résultats fiables et faire de cette enquête un élément essentiel de connaissance du marché du travail. C’est pourquoi, nous vous remercions par avance pour votre participation.

La Direction des Statistiques, des Etudes et de l’Evaluation de Pôle emploi