21 juillet 2017, Commentaires Commentaires fermés sur EXEIS CONSEIL change de gouvernance et s’engage dans un nouveau projet d’entreprise

Depuis 2009, Exeis Conseil accompagne ses clients dans leurs projets de transformation. Ses 75 consultants sont tous animés par des valeurs fortes, insufflées dès la création par son Président et cultivées depuis plus de 8 ans par l’équipe managériale d’Exeis. Indépendance, engagement sociétal, innovation, développement des collaborateurs, implication au sein de l’écosystème de l’entreprise.

Aujourd’hui, Exeis se prépare à une nouvelle étape. Bertrand Marc, Président et co-fondateur de l’entreprise partira à la retraite fin juillet 2017.

Bertrand Marc

Dans un souci de continuité et de transmission des valeurs, la nouvelle gouvernance sera confiée à Antoine Vallée, Associé chez Exeis depuis sa création. Le nouveau Président sera accompagné par 3 Associés qui animent les équipes d’Exeis depuis plusieurs années déjà : Yann Conan, Erwan Eveno et Vincent Falgeras.

Antoine Vallée

Avec cette nouvelle gouvernance, c’est tout le collectif d’Exeis Conseil qui affiche l’ambition de continuer à progresser à travers un nouveau projet d’entreprise : #grandirensemble (clients, collaborateurs et éco-système).

Une ambition forte pour 2017

Grâce à ce projet d’entreprise, Exeis Conseil vise une croissance supérieure à 8 % avec le dépassement du seuil de 10 M€ de CA et un recrutement de 10 collaborateurs en 2017. 5 consultants ont déjà été recrutés depuis le début de l’année. La dynamique est présente sur tous les secteurs, y compris dans l’industrie et la distribution, qui représentent actuellement près de 40 % de l’activité du cabinet.

Depuis sa création Exeis affiche une croissance moyenne annuelle du CA de plus de 8 %, en plus que doublant de taille depuis début 2011.

www.exeisconseil.com