11 février 2019, Commentaires Commentaires fermés sur Formacom : trente ans et un nouveau départ

Le cabinet de formation et conseil en Ressources Humaines FORMACOM a fêté ses 30 ans le jeudi 31 janvier 2019. Au thème de cette soirée : le changement. Nouveau dirigeant, nouveau site internet, nouvelle équipe et nouvelle offre de formation en e-learning ont été les points forts de cette soirée en compagnie des clients et consultants partenaires.

 

Une soirée sur le thème du changement

Cette soirée des 30 ans a été un point culminant dans l’histoire de FORMACOM.

En effet, à cette occasion, Brigitte LANGUILLE, fondatrice, a passé officiellement le flambeau de son entreprise à Claude FEILDEL (arrivé en octobre 2018).

L’équipe de FORMACOM au grand complet a pu accueillir ses consultants partenaires ainsi que ses clients au WESTOTEL à La Chapelle sur Erdre.

Cette réception a également été l’opportunité de présenter le nouveau site internet, mis en ligne quelques heures plus tôt. Un nouveau design à l’air du temps, de nouvelles fonctionnalités, un blog et bien plus encore.

Mais ça n’est pas tout ! Étant au cœur du changement, l’équipe a aussi annoncé son souhait d’aborder une nouvelle façon de former ses apprenants : le e-learning ! La plateforme, accessible depuis le site va permettre au centre d’exploiter des moyens différents de formation mais également la possibilité de déployer un véritable outil digital collaboratif ou encore des conférences en ligne. Une vraie valeur ajoutée !

 

Une histoire au service des Ressources Humaines

 Créé par Brigitte LANGUILLE en 1988, FORMACOM offre aujourd’hui une vaste palette de prestations pour les entreprises et les particuliers.

De par sa réputation forgée au fil des années dans les domaines du conseil et de la formation en management des Ressources Humaines, FORMACOM a pour objectif d’accompagner les entreprises dans l’amélioration de leur performance et de simplifier la mise en œuvre des dispositifs des Ressources Humaines.

Plusieurs domaines d’interventions

Conscient du changement perpétuel en droit du travail et des évolutions dans les domaines du management et des RH, FORMACOM a su s’adapter et innover pour être présent sur plusieurs domaines d’interventions :

  • Droit du travail & Dialogue social
  • Communication & Efficacité professionnelle
  • Management des Hommes & des Organisations
  • Développement des Ressources Humaines & Management des compétences
  • Qualité de vie & Bien-être au travail
  • Sans oublier, ses 28 ans d’expérience dans la pratique de bilans de compétences réalisée par des consultantes expertes en mobilité professionnelle.

 

Derniers articles Medef 44