12 décembre 2016, Commentaires Commentaires fermés sur Grand Prix 2017 des Bonnes Nouvelles des Territoires

Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

Appel à candidatures aux initiatives impertinentes et réussies

Dernier délai : 10 janvier 2017

logo-fondation-mma

Engagée de longue date dans l’accompagnement des professionnels et des entreprises, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, dédiée au soutien de l’entrepreneuriat et des initiatives locales de développement, avec le professeur Michel Godet, ambitionne de donner un impact médiatique national et régional aux initiatives primées.

L’objectif de la 8ème édition du Grand Prix est de recenser les initiatives locales de développement et repérer les plus novatrices en raison de leur caractère réussi, reproductible et exemplaire. Elles seront sélectionnées en fonction de leur impact en termes économique, social et environnemental, de leur apport en efficience, de leur apport à la vie locale, à la cohésion sociale et à la solidarité.

Les candidatures sont à effectuer sur le site  http://fondation-mma-des-entrepreneurs-du-futur.mma/inscriptions-2016-2017/ et au plus tard pour le 10 Janvier 2017.

La remise des prix se déroulera le 7 Juin 2017.Le montant total des prix sélève à 30.000 € et chaque initiative primée fera l’objet d’une publication et d’une large diffusion dans les médias. 

Télécharger l’appel à candidature

Derniers articles Medef 44