6 novembre 2017, Commentaires Commentaires fermés sur Job Dating Naval Group : près de 100 postes d’ingénieurs et techniciens à pourvoir

Naval Group, fleuron français de l’industrie de défense, offre l’opportunité à 100 techniciens et ingénieurs, jeunes diplômés ou déjà confirmés, de rejoindre ses équipes basées sur ses sites de Nantes-Indret et Nantes-Technocampus Océan.

Les 100 emplois proposés lors de ce job dating sont nombreux : depuis le travail en bureau de R&D pour préparer les systèmes navals du futur jusqu’aux postes de managers et de production pour les programmes en cours en passant par les métiers de la conception à l’industrialisation.

Les 100 candidats retenus pourront découvrir des installations industrielles et techniques de tout premier rang en Europe et échanger avec les spécialistes métier du groupe. Les entretiens individuels de recrutement se tiendront en parallèle.

Les candidats auront également l’opportunité de découvrir toute l’étendue de la politique de ressources humaines de Naval Group, des mesures d’accueil à l’accompagnement de l’évolution de carrière pour un parcours riche et stimulant. Le Groupe investit activement dans la formation et favorise la mobilité professionnelle et géographique dans ses implantations françaises et internationales.

Les candidats souhaitant participer à ce job dating peuvent s’inscrire sur la plateforme dédiée www.jobdating-naval-group.com.

Derniers articles Medef 44