15 mai 2018, Commentaires Commentaires fermés sur L’apprentissage mon plan A !

Le MEDEF  a lancé depuis le 25 avril une grande campagne en faveur de l’apprentissage. Etaient réunis pour l’occasion les responsables des fédérations partenaires, les MEDEF territoriaux, des CFA et apprentis, nos partenaires... pour offrir l’image d’une action volontariste et partagée en faveur de l’apprentissage.
Cette initiative appelée à se décliner dans le temps est intitulée L’Apprentissage, mon plan A. Une action de communication a été adressée à différentes cibles :

  • Les plus jeunes (millennials) à travers la campagne « Les taffeurs ». Objectif : changer le regard de ces générations sur des filières encore trop souvent associées à l’échec scolaire.
  • Les CFA, chefs d’entreprises et jeunes avec le déploiement de « Tomyjob », outil de mise en relation entre chefs d’entrerpises / jeunes / CFA.
  • Les CFA, chefs d’entreprises et adhérents du MEDEF avec le lancement d’un baromètre sur la perception de l’apprentissage.

Vous serez prochainement des acteurs de cette campagne numérique, par le relais que vous pourrez en faire sur les réseaux sociaux ou la diffusion des outils qui seront mis à votre disposition pour assurer le plus grand impact possible de cette campagne.
Alors suivons les recommandations de Pierre Gattaz et faisons-en sorte que tous puissent demain dire : L’Apprentissage, mon plan A.

Consultez le dossier de presse

Derniers articles Medef 44