L’ISEG prépare les futurs talents de demain aux métiers du marketing, de la communication et du digital

30 novembre 2018, Commentaires Commentaires fermés sur L’ISEG prépare les futurs talents de demain aux métiers du marketing, de la communication et du digital

L’ISEG Digital, Marketing & Communication School, école située au cœur de l’agglomération nantaise, prépare les futurs talents de demain aux métiers du marketing, de la communication et du digital en pleine évolution. L’équipe pédagogique de l’ISEG offre un large choix d’expertises à ses étudiants de master : Marketing, Communication, Evénementiel et Digital.

Cette année, près de 50 étudiants de niveau 4ème année recherchent à s’insérer progressivement sur le marché du travail en poursuivant leur formation dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

Qu’est-ce que le contrat de professionnalisation ?

Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail en alternance permettant à l’étudiant de suivre une formation en cours et de travailler en parallèle dans une entreprise d’accueil afin de se former sur le terrain sur une durée plus ou moins longue.

Que propose l’ISEG à ses étudiants ayant choisi le contrat de professionnalisation ?

L’ISEG offre en effet la possibilité à ses étudiants de quatrième année de réaliser leurs études en alternance sous forme d’un contrat de professionnalisation de 19 mois et ce dès la rentrée de janvier 2019.

Le rythme d’alternance proposé par l’école se présente tel que :

  • 4 jours en entreprise (du lundi au jeudi)
  • 1 journée à l’école (le vendredi)

La dernière semaine de chaque mois sera consacrée au cours afin que les étudiants poursuivent l’acquisition de connaissances théoriques.

Vous trouverez ci-dessous, divers CV de nos étudiants et classés par expertise :

COMMUNICATION :

DIGITAL :

ÉVÉNEMENTIEL :

MARKETING :

Derniers articles Medef 44