18 octobre 2018, Commentaires Commentaires fermés sur MBA Capital a le plaisir d’accueillir un nouvel associé à Nantes

Le nouveau bureau de Nantes

Stéphane MICHEL vient renforcer le secteur Grand Ouest à Nantes sur lequel MBA C apital dispose déjà de 2 bureau xà Caen (Philippe Brotons et Valérie Legentil) et Rennes (Patrick Sacher).

Stéphane est titulaire d’un diplôme de 3ème cycle universitaire obtenu à la faculté de droit et de Sciences Politiques et d’une Maîtrise de Sciences de Gestion de l’Institut de Gestion de Rennes (IAE).

11 est un spécialiste des opérations de transmission d’entreprises et de capital investissement, et a participé à plus d’une centaine opérations; il connaît bien les entreprises et acteurs économiques et financiers du Grand Ouest.

Stéphane dispose d’une solide expérience acquise notamment en qualité de directeur d’investissement associé d’une société de capital-risque régionale (Ouest-Croissance), et de Directeur de service spécialisé en fusion-acquisition.

Créateur d’une société de conseil en septembre 2015, Stéphane a réalisé sur la période 6 opérations de cession, et 1 levée de fonds; le bureau de MBA Capital Nantes devrait concrétiser d’ici fin 2018 deux autres opérations dans le cadre de missions confiées par des dirigeants de PME régionales.

À propos de MBA Capital

Né iIy a 20 ans, MBA Capital regroupe 23associés spécialisés en opérations de haut de bilan à Lille, Paris, Lyon, Bordeau x, Rennes, Caen, Marseille, Strasbourg, Mulhouse et Nantes, ayant comme mission d’apporter une expertise sur-mesure au coeur des tissus économiques régionaux.

Avec plus de 600 transactions accompagnées pour le compte de PME, ETI ou grands groupes, MBA Capital couvre tous les secteurs d’activité: services, distribution/ négoce, industrie, nouvelles technologies, B TP/lmmobilier, automobile, food & beverage, IT et systèmes d’informations, etc.

Egalement à l’initiative du réseau international M&A Worldwide, MBA Capital est régulièrement cité dans le haut des classements des cabinets conseils en fusions et acquisitions.

Derniers articles Medef 44