12 mai 2020, Commentaires Commentaires fermés sur Salon Alternance Manufacturing 2020

 

Depuis son lancement en 2015, Alternance Manufacturing est l’événement incontournable dédié au recrutement industriel en alternance du CAP à l’ingénieur (contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation). Les écoles, les entreprises industrielles et les candidats sont rassemblés sur un même lieu pour un recrutement simple et efficace dans les domaines de la production et de la logistique industrielle. Cet événement permet aux entreprises de bénéficier d’une organisation clé en main pour rencontrer des candidats préparés par les écoles partenaires. La mise en relation entre entreprises et candidats s’effectue d’abord sur une plateforme web sur laquelle les entreprises déposent leurs offres d’emploi en alternance et sélectionnent les candidats qu’elles souhaitent rencontrer. Le jour J, les entreprises reçoivent les candidats lors d’entretiens de 20 minutes selon un planning de rendez-vous préprogrammés.

En raison de l’épidémie du COVID-19, cet événement se déroulera sous forme de SALONS VIRTUELS. En effet, par cette réorganisation du salon sous format virtuel, nous espérons faciliter la mise en relation entre les candidats et les entreprises sur la thématique de l’alternance dans l’Industrie.

Ainsi, deux salons virtuels recrutement d’alternants pour les métiers de la production et la logistique industrielles auront lieu les :

  • Mercredi 27 mai (salon d’Angers)
  • Jeudi 11 juin (salon de Nantes)

Attention : Pour participer à ces salons, l’inscription en amont est obligatoire. En effet, les sessions de recrutement se dérouleront par visioconférence, sur rdv préprogrammés.

 

INSCRIVEZ VOUS