Le Groupe SIGMA et CINATIS annoncent un partenariat commercial et technologique

21 mars 2017, Commentaires Commentaires fermés sur Le Groupe SIGMA et CINATIS annoncent un partenariat commercial et technologique

Le Groupe SIGMA, éditeur de logiciels pour la Supply Chain, propose une offre complète de solutions à destination des transporteurs, des logisticiens, et des chargeurs. Avec sa solution Advantage TMS, mise sur le marché en 2006, le groupe offre un progiciel complet d’exploitation et de pilotage du transport de marchandises amont et aval. De son côté, CINATIS est leader en tant que tour de contrôle collaboratif pour le transport de marchandises en BtoB. La solution offre un niveau de pilotage des ordres de transport couvrant la planification des opérations et leur exécution fine jusqu’à leur bon déroulement. La plateforme collaborative connecte l’ensemble de l’écosystème transport, donneurs d’ordres, plateforme de crossdocking, prestataire transport … et leur permet d’interagir par envoi ou réception de données, et de manière multicanale (appli mobile, portail web, EDI, EAI).

Groupe SIGMA et CINATIS

Gildas Nicolazo, Groupe Sigma, et Steven Gérard, Cinatis

Gildas NICOLAZO, Directeur de l’offre pour le GROUPE SIGMA, explique :

« Ce partenariat a un sens technologique et commercial. Nos solutions se complètent et apportent de la valeur et de l’innovation à une Supply Chain qui se veut de plus en plus agile et numérique. »

Steven GERARD, Président de CINATIS, poursuit :

« Notre solution vient enrichir par son approche collaborative une solution TMS extrêmement puissante sur le plan de la planification des opérations.»

Le groupe SIGMA accueille CINATIS sur son stand M57 à l’occasion de la SITL 2017.

Derniers articles Medef 44