SYNERGIE signe un accord pour l'acquisition d'ENTIRE RECRUITMENT et devient un acteur national en Australie

10 janvier 2019, Commentaires Commentaires fermés sur SYNERGIE signe un accord pour l’acquisition d’ENTIRE RECRUITMENT et devient un acteur national en Australie

 

SYNERGIE annonce la signature d’un accord d’acquisition de 100 % de la société de travail temporaire australienne ENTIRE RECRUITMENT par l’intermédiaire de sa filiale locale SYNACO GLOBAL RECRUITMENT, poursuivant ainsi activement son développement à l’International.
L’entreprise, fondée en 2010, a développé son activité dans l’Est du pays, et principalement dans les régions de Brisbane (Queensland) et de Sydney (Nouvelle-Galles du Sud) réalisant un chiffre d’affaires de l’ordre de 38 millions de dollars australiens en 2018 (24 M€) ; elle intervient notamment dans les secteurs des mines, de la logistique et de la construction.
Le regroupement des deux réseaux permet à SYNERGIE d’opérer sur l’ensemble du territoire australien, avec une faculté accrue de répondre aux grands donneurs d’ordre nationaux.
Fort de cette couverture géographique, le Groupe a pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires en Australie de 100 millions de dollars en 2019 (64 M€) en détachant quotidiennement plus de 1.000 intérimaires et en apportant ses compétences dans le « permanent placement ».

 

Enfin, SYNERGIE vient d’obtenir l’agrément des autorités chinoises en vue de l’ouverture imminente d’un bureau à Qingdao dans la province de Shandong en Chine, lui permettant d’accompagner de grands clients européens déjà présents sur le territoire et confirme la poursuite de négociations pour de nouvelles implantations en Europe.

SYNERGIE, c’est :

  • 1er Groupe français indépendant de services RH
  • 5è Réseau européen
  • 16 Pays dans le monde
  • 710 Agences
  • 3 700 Collaborateurs permanents