Tiwal lance une campagne de crowdfunding avec Proximea

28 février 2017
28 février 2017, Commentaires Commentaires fermés sur Tiwal lance une campagne de crowdfunding avec Proximea

Proximea, plateforme de financement participatif en capital du Grand Ouest, créée par la Banque Populaire Atlantique et le Crédit Maritime Atlantique, a choisi d’accom­pagner Tiwal, une start-up innovante vannetaise.

La commercialisation du Tiwal 3.2, un dériveur gonflable dédié aux loisirs nautiques pour tous, connaît une croissance rapide notamment à l’in­ternational avec déjà plus de 60 % d’export. Après une première levée de fonds de 500 k€ en 2014, TIWAL a décidé de lancer une nouvelle levée de fonds pour son développement aux Etats-Unis. Pour l’accompagner, TIWAL bénéficie du soutien de son actionnaire historique, le fonds d’inves­tissement Newfund, et cherche à lever 500 K€ avec Proximea.

Après un premier rendez-vous investisseurs à Nantes le 7 février 2017 au siège de la BPA à Saint-Herblain, une prochaine rencontre investisseurs est proposée le mardi 28 février à 19 h dans les locaux de l’ENSCI, Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle, au 48 rue Saint Sabin, 75011 Paris.

Pour devenir actionnaire : www.proximea.net et réseaux sociaux (Twitter, Linkedin et nouvelle page Facebook)