Réunions
CSRD et Directive Omnibus


ATELIER #5 – CSRD et Directive Omnibus
Jeudi 27 mars 2025
9H00 – 11H00
KPMG

Le paysage réglementaire européen du reporting de durabilité évolue rapidement avec la Directive Omnibus, créant une véritable "montagne russe" pour les entreprises engagées dans leur stratégie RSE.
Cet atelier pratique vous aidera à naviguer à travers ces évolutions et à adapter votre stratégie de conformité :
Au programme :
- État des lieux des évolutions : Impacts de la Directive Omnibus sur la CSRD, notamment réduction du périmètre et report du calendrier.
- Outils de reporting RSE : Identifier les risques, maîtriser les données critiques et structurer efficacement votre reporting.
- Stratégie d'adaptation : Anticiper et gérer les changements réglementaires pour maintenir une conformité efficace.
Cet atelier vous donnera les clés pour continuer votre stratégie RSE dans ce contexte réglementaire en mutation.
Cette rencontre est ouverte à tous les adhérents du Medef Loire-Atlantique
Remonter en haut de page